Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céra-Delph
22 avril 2015

Une première...

... ce week-end puisque l'association d'artistes d'Eschentzwiller dont je fait partie, organise une exposition qui regroupera 50 artistes de tous horizons...

Vous pourrez également profiter des tartes flambées salées et sucrés qui seront préparées par Mat'Elsass dans son magnifique "food truck"...

 

Exposition Eschentzwiller

 

Pour ma part, j'aurai quelques petites nouveautés à vous montrer.... donc n'hésitez pas et venez nous voir nombreux !!

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Céra-Delph
  • Créations céramiques en grès, faïence ou raku... Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre de mes oeuvres ou si vous désirez un modèle spécifique, n'hésitez pas à me contacter en me laissant un mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité