Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céra-Delph
6 novembre 2012

Ma première expo...

 

... a eu lieu le week-end dernier !

A cette occasion j'ai fait la connaissance des autres artistes locaux qui ont tous été très sympa avec la "nouvelle arrivée". Un moment très agréable.. qui m'a également permis d'avoir des échanges très intéressants avec les visiteurs de mon stand.

 

aP1040680

 

Un grand merci à Marie, Sébastien et Sylvie, Marie-Odile, Christine, Michèle, Alfonso et Danièle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Céra-Delph
  • Créations céramiques en grès, faïence ou raku... Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre de mes oeuvres ou si vous désirez un modèle spécifique, n'hésitez pas à me contacter en me laissant un mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité