Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céra-Delph
2 octobre 2012

Il faut un début à tout...

... me voilà donc sur internet !

 

Mon idée première est de vous présenter mes créations en céramique et d'avoir votre avis sur mes réalisations.

Si mes pièces vous plaisent, vous pouvez me laisser un message pour d'éventuelles commandes.

Merci de prendre le temps de parcourir ces quelques pages !!

 

1772      1771

 

       

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma-gni-fi-ques! Des réalisations variées, décoratives ou pratiques, pour les grands et les petits....une artiste talentueuse et pleine d'imagination qui nous réserve encore bien des surprises! Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses entreprises à venir. Famille BERNABEU
C
coucou!!ces statuettes sont magnifiques!!<br /> <br /> après avoir vu quelques oeuvres chez toi,j'ai hate de découvrir ton travail sur les stands de Noel!!<br /> <br /> alors à bientot!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Catherine(maman évan)
Publicité
Céra-Delph
  • Créations céramiques en grès, faïence ou raku... Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre de mes oeuvres ou si vous désirez un modèle spécifique, n'hésitez pas à me contacter en me laissant un mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité