Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céra-Delph
12 février 2015

Me revoilà de retour....

... après une absence de plus d'un mois !!!

Après le marché de Noël de Mulhouse, j'ai enchainé sur un mois de travaux dans mon atelier pour que celui-ci soit tout beau et prêt à accueillir du monde..

Eh oui... la nouveauté pour cette nouvelle année : des stages céramique et raku !!

Je travaille donc actuellement sur l'organisation de différentes cessions et je peux déjà vous dire qu'il y aura deux créneaux de cours céramique hebdomandaires, à savoir : une matinée 9 h 00 à 12 h 00 et une soirée de 19 h 00 à 22 h 00 (démarrage en avril 2015)
Pour les stages raku, ils se dérouleront sur deux fois deux jours (démarrage en juin 2015)

Pour celles ou ceux qui seraient intéressés, vous pouvez me joindre par mail....

Pictures9

 

A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Céra-Delph
  • Créations céramiques en grès, faïence ou raku... Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre de mes oeuvres ou si vous désirez un modèle spécifique, n'hésitez pas à me contacter en me laissant un mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité